dimanche 24 décembre 2006

Jennifer Lopez a du sang sur les mains.

JE SUIS UN PEU ENERVE LA... Alors personnellement, je n'ai jamais kiffé JLO. Je n'aime pas sa musique, et elle a quelque chose de froid dans le regard qui m'évoque une certaine dureté de coeur. Aujourd'hui, cette impression est confirmée de manière éclatante...


Les "staaaars" qui portent de la vraie fourrure sont légion : Monica Belluci, Céline Dion, Deneuve, Adriana Karembeu, K-Maro, Paris Hilton, Beyoncé... mais JLO est sûrement la pire de tous parce qu'elle en... vend !

En 2005, elle a créé Sweetface, sa propre ligne de vêtement où la fourrure est largement représentée. Et porter des cadavres, elle adore ça, la JLO.
"Admirez" ce qui paradait, entre autres, au premier défilé Sweetface l'hiver dernier.
Ah le strass et les paillettes...

Révolant.

Au point que PETA a déclaré la guerre à JLO.
Non seulement des militants étaient présents à l'inauguration de Sweetface, histoire de foutre un peu le bordel, mais miss JLO a aussi ce rare "honneur" d'avoir son propre site anti-fourrure lancé par les défenseurs des animaux.

Mais la belle n'a pas froid aux yeux.
Elle assume ses choix meurtriers.
Elle n'hésite pas à s'afficher dans un clip avec de la peau de bête, et a même "obligé" le magazine américain Billboard a retirer au dernier moment, une pub anti-fourrure concoctée par PETA, montrant un animal dépiauté au-dessus d'une lettre ouverte à cette salope.

J'ignore si JLO a vu le film suivant, ce film investigé par PETA dans les fermes chinoises où l'on "fabrique" de la fourrure.
Bien entendu, pour ne pas tâcher de sang le futur manteau, il vaut mieux le prendre sur un animal encore vivant, vous me suivez... ?

Alors attention, ce film est particulièrement dur.
Même pour moi qui parvient relativement bien à ne pas me cacher sous la table, ces images sont proprement insoutenables.
MAIS IL FAUT LES VOIR POUR SAVOIR ! C'EST INDISPENSABLE POUR FAIRE BOUILLIR REVOLTE ET DEGOUT VIS-A-VIS DE CETTE INDUSTRIE ! ALORS COURAGE, REGARDEZ ! REGARDEZ ET SIGNEZ CETTE PETITION POUR QU'ELLE CESSE SON MASSACRE, SVP !

REGARDES J-LO, REGARDES LE VRAI PRIX DU BONHEUR ET DE LA SUPERFICIALITE, CONNASSE !

Edit : Il y a un petit bug dans cette vidéo, avec une courte séquence répétée 1 fois.




Honnêtement, je ne sais pas ce qui m'impressionne le plus. La pratique de dépiautage elle-même, le sang-froid et la pure cruauté du fermier, la plainte muette de l'animal... ?

NON, NON, NON et NON, jusqu'à ma propre mort, et même après, il faudra combattre cette barbarie qui ne mérite aucun mot tant elle est cruelle !

1 commentaire:

Charlout a dit…

Je suis absolument contre la fourrure, je ne sais même pas pourquoi certaines personnes en portent! C'est magnifique mais UNIQUEMENT sur les animaux!! jennifer lopez ne mérite même pas de vivre, perso j'aimerais lui faire ce qu'elle fait en achetant ces fourrures!!